Ce dimanche 2 novembre, Nîmes a accueilli Jordan Bardella pour une séance de dédicaces de son nouveau livre « Ce que veulent les Français ». Celle-ci a réuni une affluence exceptionnelle de citoyens pressés de rencontrer le Président du RN.
Organisé au café de la Grande Bourse, l’évènement a réuni 1 800 personnes, venues non seulement du Gard, mais aussi des départements voisins. Pendant plusieurs heures, Jordan Bardella a échangé individuellement avec des familles, des jeunes, des retraités et de nombreux sympathisants venus lui témoigner leur soutien et partager leurs attentes pour l’avenir du pays.
Le député et porte-parole du RN, Yoann Gillet, était aux côtés de Jordan Bardella pour accueillir les participants. Plusieurs élus et responsables locaux du Rassemblement National étaient également présents pour partager ce moment fort de mobilisation et d’échanges.
« Voir autant de monde rassemblé, engagé, motivé pour le redressement du pays est un signal très fort. Les Français veulent reprendre la maîtrise de leur destin. » a déclaré Yoann Gillet.
Cette rencontre démontre une nouvelle fois l’attente grandissante de nombreux Français pour une alternative politique claire, crédible et tournée vers le concret, thème central du livre de Jordan Bardella.
Le succès de ce déplacement confirme l’ancrage du Rassemblement National dans le Gard, où la mobilisation citoyenne ne cesse de croître.






