Aujourd’hui, la fédération gardoise du Rassemblement National recevait Fabrice Leggeri, numéro 3 sur la liste de Jordan Bardella pour les élections européennes du 9 juin prochain.
La journée a débuté avec tractage accompagné de militants et élus du département aux abords des emblématiques Halles de Nîmes. De nombreux Nîmois ont exprimé leur souhait d’un grand changement avec cette échéance qui approche.
Suite à cette opération militante, Yoann Gillet, député du Gard et délégué départemental du Rassemblement National a tenu une conférence de presse en présence de Julien Sanchez, maire de Beaucaire et de Fabrice Leggeri. En ayant rejoint le mouvement, l’ancien directeur de l’agence Frontex apporte son expérience de spécialiste du contrôle des flux migratoires au service des Français.
En début d’après-midi, militants et cadres locaux se sont retrouvés pour partager un apéritif convivial à Beaucaire avant de rejoindre le week-end de l’agriculture et du terroir organisé par la ville.
Pour rappeler leur soutien au monde agricole, Fabrice Leggeri, Julien Sanchez et Yoann Gillet ont passé l’après-midi au week-end de l’agriculture et du terroir sur le Champ de Foire à Beaucaire. Les élus ont pu échanger avec les nombreux producteurs locaux sur la place de l’agriculture française en Europe, mais aussi sur le poids normatif de l’Union européenne qui pèse sur leurs exploitations et productions.