Ce vendredi 28 novembre à Bagnols-sur-Cèze, le député Yoann Gillet, délégué départemental du Rassemblement National dans le Gard, aux côtés de Julien Sanchez, député européen et directeur de la campagne municipale du RN au niveau national, a apportéson soutien à Pascale Bordes, députée de la 3ᵉ circonscription du Gard, qui annonçait officiellement sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026.
Yoann Gillet a salué « une femme courageuse, expérimentée et déterminée », assurant que « Pascale Bordes fera une excellente maire pour Bagnols-sur-Cèze ».
La candidate du Rassemblement National propose une alternance crédible et attendue pour une ville marquée par l’inaction des majorités précédentes. Sécurité, proximité, dynamisme économique et défense des services publics seront au cœur de son projet.
Yoann Gillet a rappelé la volonté du Rassemblement National de s’ancrer durablement dans les territoires, en présentant des candidats solides, porteurs de solutions concrètes pour les habitants.



