Je me félicite de la présence de Julien Sanchez en position éligible sur la liste menée par Jordan Bardella à l’occasion des élections européennes du 9 juin prochain.
Julien est un maire combattif, qui a transformé sa ville en 10 ans.
Il a fait de Beaucaire (qui était en 2014 une ville en souffrance) une ville attractive, dynamique, où il fait bon vivre et enviée de beaucoup. Une réussite.
Je sais combien Julien sera utile dans le combat pour défendre la souveraineté de la France au sein de l’Union Européenne et je sais que les Beaucairois ont conscience de son envergure nationale et seront fiers qu’un élu Beaucairois siège pour la première fois au Parlement Européen.
Nelson Chaudon, conseiller municipal de Beaucaire, qui était par ailleurs mon collaborateur parlementaire, prendra le relais en tant que maire de Beaucaire cet été.
Il est un homme courageux, travailleur et animé du même sens de l’intérêt général que Julien.
Si je perds un précieux collaborateur qui m’accompagne depuis deux ans dans mon travail parlementaire, c’est avec une certaine émotion et une grande fierté que je vais le voir accéder à une telle fonction.
Je sais qu’avec lui les Beaucairois seront aussi entre de bonnes mains.
Je me félicite enfin de la présence, également en position éligible sur la liste de Jordan Bardella, de Maître Sylvie Josserand.
Avocate Nîmoise de talent, sa présence sur la liste démontre autant la capacité du Rassemblement National à rassembler des talents venus d’horizons différents au service des Français que la confiance que notre candidat tête de liste porte à Julien Sanchez qui est à l’origine de cette candidature.
Avec 4 députés nationaux, 2 députés européens, 1 maire, 5 conseillers régionaux, 2 conseillers départementaux et plusieurs dizaines d’élus municipaux, le Rassemblement National du Gard poursuit son ascension et se renforce dans la perspective des élections municipales et de l’élection présidentielle de 2027.