Vendredi 19 septembre, Yoann Gillet, député du Gard, président du groupe RN Occitanie et porte-parole du Rassemblement National, était l’invité de la fédération Rassemblement National de Haute-Garonne.
Aux côtés de Julien Leonardelli, délégué départemental de Haute-Garonne et député européen, et d’Emmanuelle Pinatel, déléguée départementale adjointe et conseillère régionale, le parlementaire s’est adressé aux nombreux sympathisants et adhérents présents.
Après avoir abordé le sujet des élections municipales, rappelant la nécessité d’obtenir un maximum d’élus et maires dans les communes du département, Yoann Gillet a évoqué la situation nationale.
Soulignant l’échec du gouvernement et l’aggravation de la crise économique, migratoire et sociale, Yoann Gillet a rappelé que le Rassemblement National est aujourd’hui la seule force politique capable d’offrir une véritable alternance, avec un projet fondé sur la priorité nationale, la souveraineté de la France et la protection du pouvoir d’achat.
À l’issue de la réunion, Yoann Gillet a remercié chaleureusement l’ensemble des militants et sympathisants présents, soulignant que leur mobilisation constante est la clé du succès dans les batailles à venir.




